CULTE DU DIMANCHE

11H : CULTE

Culte des enfants (3-6 ans) pendant la prédication

14h : Cours de mariage

Tous—mariés, fiancés, célibataires—sont les bienvenus.

OFFRANDES

Si vous souhaitez donner à l’église, faites un don en ligne ou contactez notre trésorier pour obtenir le RIB : tresorier@eglise-connexion.com

TEXTE DU JOUR

Exode 18

LA SEMAINE

GARDEZ LE CONTACT !

Ne restez pas isolés—gardez le contact les uns avec les autres et vivez la vie d’église ensemble !

Rejoindre les chaînes Slack de l’église : cliquez ici

RÉUNIONS DE PRIÈRE

GROUPES DE COMMUNAUTÉ

La meilleure manière de s’intégrer l’église est par les groupes de communauté : de petits groupes qui partagent, qui lisent la Bible, qui prient et qui vivent la vie de l’église ensemble. Si vous êtes nouveaux à l’église, trouvez un groupe près de chez vous !

VISIONNER LA CARTE DES GROUPES DE COMMUNAUTÉ

Vous avez raté un dimanche ?

Le podcast des messages de l’Église Connexion est disponible sur Spotify, Apple Podcasts et YouTube.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Réunion de prière - projet local

• Dimanche 28 avril à 14h30

Culte de baptême

• Samedi 4 mai à 14h

• Si vous avez des questions sur le baptême, parlez-en à un ancien !

Cours de membres

• Samedi 18 mai de 10h à 16h

COMMENT NOUS LOUONS

À l’Eglise Connexion, chaque partie de notre culte a un sens.

Nous commençons chaque culte par un APPEL À LOUER, qui nous rappelle qui est Dieu et ce qu’il a fait. Cela nous amène à louer Dieu par le chant. A la lumière de la perfection de Dieu, nous prenons conscience de notre péché (notre imperfection morale), ce qui nous amène à reconnaître nos péchés par une PRIÈRE DE CONFESSION. Nous confessons indivi-duellement et collectivement notre besoin de la miséricorde et du pardon de Dieu. Nous sommes ensuite ASSURÉS DU PARDON par les promesses de la Bible pour ceux et celles qui ont placé leur confiance en l’œuvre de Jésus à la croix.

À travers la PRÉDICATION, la Parole de Dieu est expliquée, proclamée et célébrée.

Après la prédication, nous prenons un moment de Communion avec Dieu et les uns avec les autres. La SAINTE CÈNE est un de deux sacrements physiques (avec le baptême) que nous partageons les uns avec les autres dans l’assemblée de l’église.

Notre culte se termine par une BÉNÉDICTION où nous sommes envoyés dans la ville en tant qu’ambassadeurs de la Bonne Nouvelle.

Notre Seigneur est grand, et digne d’être loué. Louons-le ensemble !